Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui chemine vers les Cieux
Derniers commentaires
28 avril 2007

choisis !

Sois lumineux et la Lumière te protègera,
Sois ténébreux et les ténèbres te détruiront,
Sois lumineux et vivant tu existeras,
Sois ténébreux et seule la mort de ta vie tu connaitras,
Sois lumineux et libre tu seras,
Sois ténébreux
et les ténèbres t'asserviront,
Sois lumineux et ton verbe créera,
Sois ténébreux et ton verbe détruira,
Sois lumineux et éternel tu deviendras,
Sois ténérbreux et seulement une étincelle tu auras été,

Sois les épines ou la rose mais sois !
Ne reste pas lisier, poussière parmi la poussière.
Il en faut mais fais en sorte que ce ne sois pas toi !
Choisis ton camps, deviens vie ou reste mort mais choisis !

Moi j'ai choisi, et c'est la vie !
Je veux être une rose.
Je m'extirpe du lisier.
Je me frotte aux épines,
mais une jour,
je serai une rose et je serai rouge !

Isis G., extrait de son blog

Publicité
Commentaires
Celle qui chemine vers les Cieux
Publicité
Archives
Publicité